Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 17:30

Pour le sol de la salle de bains, j'avais initialement prévu une sorte de ré-agréage au sol car il n'est malheureusement pas droit. En effet, les dalles qui composent le sol sont faites dans une sorte de carton très serré et la tenue dans le temps n'est pas optimale.

Aussi, afin d'éviter ces opérations de remise à niveau, j'ai préféré poser les lames de parquet dans l'autre sens. Dès lors, j'ai simplement un léger point d'inflexion sur une lame, ce qui n'est absolument pas gênant.

Comme pour les WC, je vais ré-editer l'article avec une photo à l'automne.

Partager cet article
Repost0

commentaires