Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 15:27
Petit arrangement autour de la terrasse

A terme, nous souhaitons que la terrasse soit au niveau du sol (idéalement, un sol enherbé, mais bon, à 1.000 mètres d'altitude dans le Cantal j'ai des doutes sur la possibilité d'avoir un jour un gazon Anglais...).

Aussi, afin de démarquer la terrasse de la "pelouse", nous avons réalisé un cadre tout autour de la terrasse. Le cadre est réalisé en OSB3 et pourra donc supporter les intempéries. Le cadre est rempli de pierres de calibre 0/31.5 et ensuite d'écorces de pin.

Les écorces de pin seront peut-être un jour remplacées par des cailloux de couleur claire, on verra par la suite.

Pour l'instant, les chiens du voisin n'ont pas encore décidé de retourner toutes les écorces de pin, je croise les doigts pour que cela reste le cas jusqu'à ma prochaine visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires