Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 11:58
Le festival "Rencontrez la chanson" organisé par la ville de Lomme (59) a été l'occasion de revoir Ours en concert le 1er mars dans la salle mythique de l'Olympia.... Ne cherchez pas un lien avec la salle de Bruno Coquatrix, ça n'a rien à voir....

Et c'est donc dans cette salle, aux sièges désespéremment clairsemés, que notre ami Charles nous a offert une soirée musicale haute en couleurs, et petites blagues, tentant vainement de réchauffer une salle très timide, faisant un peu honte à la réputation des ch'tis...

Mais moi, je me suis éclaté, et c'est déjà ça ! :)

Et quelques photos en souvenir !


Oui, je sais, comment je fais pour distinguer les photos d'un concert à l'autre ?
Assurémment, pas grâce à l'abondance des costumes de scène.... :)

Allez, ce soir, c'est Bully-les-Mines, j'espère que la salle mettra le feu !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je t'acceptes avec joie dans la communauté... J'ai fais un petit tour et suis ravie de voir enfin de bons blogs où la musique et les concerts sont présents :)<br /> <br /> À très très très bientot! <br /> <br /> Carole
Répondre