Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 11:02
Le festival "Rencontrez la chanson" s'est doté d'une programmation très riche, et c'était La Grande Sophie qui se produisait le 29 mars. Elle était toute seule "comme une grande".

Enfin seule, façon de parler, 3 guitares, 1 basse, une boîte à loops et .... miss purple, la fameuse grosse caisse :)

C'était l'occasion pour Sophie de revisiter l'orchestration de certains morceaux et surtout de présenter les titres de son prochain album...

Je m'en suis voulu de ne pas avoir pris mon appareil photo car je pensais qu'il n'aurait pas été autorisé, heureusement un ami m'a prêté un bridge qu'il avait "en trop" lors du concert, j'ai donc pu immortaliser cet instant...




Petit lien vers son myspace : http://www.myspace.com/lagrandesophiemusic
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trés belles prises de vue. Tout est net, sauf la main qui gratte la guitarre :) Donc beau visuel
Répondre